C’est une histoire d’amour peu conventionnelle qui s’est dernièrement déroulée à Nantes, en pleine manifestation. Roger, 56 ans, et Nathalie, 46 ans, se sont vus pour la première fois lors de l’acte 12 des gilets jaunes dans les rues de Nantes.
« J’étais avant tout contre Macron, pas là pour rencontrer du monde, surtout un CRS. » nous a confié Nathalie, que nous avons dernièrement rencontrés chez elle. « Je m’étais fait gazer toute la journée, insulter toute la journée, et ai passer la journée à lutter pour le peuple de France. J’aurai jamais pu croire que mon pire ennemi, celui qui ce jour là m’a brisé la rétine gauche, pourrait peut-être être mon mari. »
C’est au moment où Roger a frappé avec beaucoup de respect et aucune intention de nuire ou de blesser, que Nathalie a vu son visage à travers son masque de protection. Leurs yeux se sont croisés, une seconde comme dans les films, et juste le temps d’un instant leurs âmes se sont retrouvées unies. Comme si tout le reste n’était plus important.
Mon métier, c’est ma passion, la minette était bien bonne mais il fallait frapper car c’était une grosse babos qui a sûrement voté UPR.
Roger
Roger se souvient très bien de leur première rencontre, de leur premier regard. « Ouais bah je l’ai frappé la grognasse, j’avoue elle était pas trop moche donc je l’ai adoptée mais faut pas que mes supérieurs le savent sinon je vais me faire défonce. Le job avant tout, si je perds mon job de CRS je vais devoir m’inscrire à une salle de boxe et de lancer de poids et j’avoue j’ai la flemme. Non mais au delà de ça ouais jlaime hein, sérieux. »
Récemment mariés, Nathalie vie aujourd’hui épanouie avec cet homme qui la respecte beaucoup en tant que femme au foyer.
« Nous espérons que la romance va durer longtemps, je ne sais pas ce que mon mari vous a dit en interview mais je sens bien qu’il m’aime tellement et respecte tellement ma personne, que je suis certaine que rien, rien ne peut mal se passer » a finalement avoué Nathalie.
Commentaires facebook