Récemment contacté par le Président de la République en tant que « Grand témoin » spécialité paris hippiques, Jean-Marie Bigard s’est vanté sur les réseaux sociaux d’avoir l’oreille d’un chef de l’Etat « qui a perdu les couilles qu’il a jamais eu, cette p*te d’intello de mes deux et je vous redis pas que c’est mes deux couilles »

A la suite de cet appel, l’humoriste préféré des Français de souche Française de la France s’est interrogé sur sa propre participation à la prochaine élection.

Faudrait que le slip Français revienne sur le devant de la scène, or, j’ai ce qu’il faut pour les remplir. En plus ma femme est plus jeune que Brigitte donc je garde tout légitimité.

Jean-Marie Bigras

Après avoir, en vain, sollicité le conseil constitutionnel sur Zoom, il s’est adressé à ses fidèles en Facebook Live pour leur présenter son plan de campagne.

« Je vais d’abord teste mon programme à l’élection de Mister Camping au Bleu-Lagon du Cap-d’Agde, puis ensuite je ferai la course aux signatures. J’ai personnellement signé des milliers d’autographes sur des milliers de cul. Ça doit pas être si compliqué de trouver des maires pour tartiner un papelard »

On lui souhaite le meilleur.

Commentaires facebook