Comme quoi parfois les situations peuvent se retourner de façon assez surprenante, le décès d’un cycliste peut encourager la loi de Murphy de jouer de ses charmes.

La mort d’un cycliste est pour moi dramatique.

La Tour Eiffel

La tour Eiffel a donné ce matin une conférence de presse, expliquant que le décès accidentel d’un cycliste l’a encouragé à prendre ses distances avec son coeur d’acier, pour aller éteindre Anne Hidalgo en hommage au décès d’un cycliste qui a grillé un feu vert à proximité du périphérique. En effet, le cycliste qui était en voiture a percuté un automobiliste à vélo, et le choc a fait exploser l’airbag du cycliste à vélo qui a été blessé au pied.

« Nous ne comprenons pas ce qui fait du sens dans cette situation, le Tour Eiffel a-t-elle le droit d’éteindre une femme, d’autant plus une femme lumineuse ? Enfin à économie d’énergie bien évidemment, Anne Hidalgo est une femme lumineuse de 160 lumens avec un indice A en terme de qualité de rejets de CO2, contrairement à Victor Hugo qui était lumineux mais à halogène vous comprenez ? » a expliqué Didier Strade, élu de la ville de Paris responsable des lunettes et du compostage des tubes.

Je souhaite éteindre Jacques Chirac.

La Tour Eiffel

La prochaine étape sera sûrement d’éteindre Michel Drucker.

Commentaires facebook