Big Mac ou Whopper ? La question n’a pas l’air de se poser à la tête des deux géants du fast-food.

La découverte a fait trembler le conseil d’administration du groupe Macdonald’s ce mardi 5 novembre. Un témoignage anonyme narre par le menu les exploits du PDG avec la mascotte concurrente, et « par le menu » je ne parle pas d’un Happy Meal.

J’ai entendu du bruit dans les toilettes du Burger King Garibaldi à Lyon (69). En m’approchant j’ai entendu plus clairement : « prends-moi l’onion ring. »

Un employé anonyme du groupe Macdonald’s

Pour sa défense, le PDG de Macdonald’s a précisé qu’il s’agissait d’une relation consentie. Bien que strictement légale, cette relation contrevient tout de même au règlement intérieur applicable à tous les employés de Macdonald’s, à laquelle le directeur est censé être soumis également.

Si cette partie de frites en l’air a sonné le glas de la carrière du directeur, cela fait déjà quelques mois que la rumeur courait au sein de chez Macdonald’s. « Nous avions déjà eu des doutes en apercevant le directeur errer près du Burger King de La Défense (92) », témoigne un autre employé du groupe sous couvert d’anonymat. « Sur le coup, nous n’avions pas fait le rapprochement ».

Il voulait soi-disant se ‘faire recouvrir les frites de sauce fromage’.

Un employé anonyme du groupe Macdonald’s

Unanimement condamné par les actionnaires, le PDG de Macdonald’s a présenté sa démission. Cette déchéance professionnelle ne semble pourtant pas trop avoir abattu l’homme en question. Des témoins l’auraient déjà aperçu en train d’aborder la mascotte du Colonel Sanders au KFC de Barbès (75) : « Salut mon poulet ! »

Commentaires facebook