Lançant actuellement, grâce au vote positif de l’assemblée nationale, une grande campagne de test du cannabis thérapeutique sur l’ensemble du territoire, l’Etat a également profité de l’occasion pour avouer quelques confidences concernant ses tests effectués au préalable.
Oui nous avons testé le cannabis sur la villes de Rennes, la présence forte de punk à chiens a facilité notre choix.
Emmanuel Macron 1er du nom
« Une campagne de test de cannabis thérapeutique a été menée en lien avec l’agence régionale de gestion des babos, afin de distribuer du cannabis au maximum de personnes dans le besoin, et ainsi voir leur évolution dans la société. Quelques années plus tard est née l’ESC Rennes, puis le 4L trophy. Nous avions réussi : nous avons fait devenir un ramassis de bolvéviques en étudiants d’école de commerce friands de réussite et d’humanitaire. » a expliqué Emmanuel Macron, en déplacement à Chalons en Champagne.
Nous avions repéré Avignon, Rennes, Mâcon et Mulhouse pour ce test.
Emmanuel Macron
Campagne test de grande envergure, l’Etat va retenter l’expérience avec la ville d’Avignon, qui semble tout a fait « adéquate à une nouvelle expérimentation dans le milieu de l’herbe hallucinogène. » Les résultats de cette nouvelle campagne seront peut-être de bonne augure pour l’avenir du cannabis thérapeutique, pour une légalisation prochaine possible.
Commentaires facebook