Déconfinement, reprise de l’école, mais également respect de nos forces de l’ordre, tant de thèmes ont été abordés de façon superficielle afin de « donner l’impression de s’intéresser à ces problématiques » a expliqué Sibeth NDiaye. Cependant, le coeur du discours n’était pas là, nous explique t-elle.

« Bien qu’énormement de thèmes intéressants pour les français ont été abordés, ils ne sont en moyenne pas assez intelligents pour comprendre des problématiques complexes comme le déconfinement où l’éducation de leurs enfants. Voilà pourquoi nous les aidons encore une fois en leur offrant un discours bonus qui leur expliquera nos explications. Un peu comme un c’est pas sorcier mais de notre programme. » a expliqué Sibeth NDiaye, responsable de l’organisation des prochaines annonces d’annonces.

« Cependant, si encore une fois nous ne sommes pas prêts à temps, nous annoncerons uniquement que nous annoncerons plus tard des annonces importantes pour notre futur, c’est la technique habituelle. » a finalement conclu Sibeth NDiaye.

La France reste donc éclairée par son élite, en espérant qu’une panne de courant ne survienne pas durant la fin de quinquennat.

Commentaires facebook