Les vidéos du Pentagone venant d’être authentifiées, il s’agirait en réalité d’objects volants non identifiées (ovnis ou ufos en anglais) qui auraient été en visite terrienne de 2015 à maintenant pour retrouver les frères Bogdanov sur notre planète et les « ramener à la maison » (« bring them back home » en anglais) ont expliqué les autorités américaines.
Le dévoilement de vidéos secrètes de la part du Pentagone a récemment défrayé la chronique, et inquiété les frères Bogdanov, donc le séjour terrien arrive malheureusement bientôt à son terme. « Nous savons que nous allons devoir y aller, notre ami -._._–.-.-___ va bientôt venir nous chercher pour retourner dans les couloirs de l’espace temps. Avec Grichka nous aurons tout de même apprécié le fait de jouer plusieurs fois à fort Boyard et de jouer au Poker. Courahe pour la fin du confinement les amis. »
Les autorités ayant aperçu les frères Bogdanov sortir de chez eux pour implorer le ciel et écrire « .-..-.-..-« , ceux-ci ont été condamnés à 135 euros, amende qu’ils devront impérativement payer même depuis la planète E563 sur laquelle ils se rendront ensuite. Le président de la république a notamment dénoncé « l’exode intergalactique pour éviter de payer les amendes, une honte terrienne. »
Commentaires facebook