Quand on terrorise, parfois le temps peut manquer pour s’occuper de soi, prendre un break pour souffler un peu entre deux attaques ou pour se faire enlever les points-noirs. Pourtant, trouver l’amour en tant que terroriste n’est pas impossible.

« Voilà près de 7 ans que je tue toute la journée sans que personne ne me demande jamais d’une voix tendre – Comment s’est passée ta journée ? – et personne ne me masse les lobes d’oreille, je suis tendu et stressé, j’avoue que la solitude me rajoute un poids » nous explique un terroriste, que nous appellerons Jean-Edouard.

Ainsi, pour l’aider, et vous aider (si vous êtes vous aussi tueur, djihadiste, terroriste, pirate, preneur d’otage ou soldat de l’armée française) à trouver l’amour.

Un speed-dating au Qatar

Etape 1 : Être en mode explosif

  • Être bien sur soi, propre pour terroriser mais aussi séduire. Il faut savoir que Che Guevara et Ben Laden étaient des grands séducteurs. Ils se coiffaient la barbe chaque matin avant d’aller égorger des opposants, et avaient les mains qui sentaient l’Aloé Vera.
  • Se laver, essuyer le sang et ne pas montrer les armes. Voilà les conseils les plus sages pour faire bonne impression auprès de votre candidat à l’amour.

Etape 2 : Sentir les bombes

  • Comme dans le déminage de mines anti-personnel, il faut savoir repérer les personnes qui veulent ne faire qu’une chose : exploser en vous.
  • Ainsi, repérez les femmes tireur d’élite à travers l’oeil du viseur, on peut parfois distinguer leur mascara ou encore un oeil bleu malin qui peut vous mener sur la voie.
  • Profitez d’une prise d’otage pour demander aux preneurs d’otages si ils connaissent quelqu’un de célibataire autour d’eux, ou même parfois ils/elles peuvent être célibataires donc demandez, rien de plus simple.

Etape 3 : Prenez l’élu(e) en otage

  • Quoi de mieux qu’une prise en otage pour faire connaissance, approfondir une discussion autour du conflit israélo palestinien ou encore lui montrer comment démonter un fusil d’assaut en moins de 17 secondes ? Sautez sur l’occasion !
  • Vous avez toutes vos cartes en main pour vivre heureux maintenant, sauf si elle n’est pas consentante ou que vous l’avez tuée faute de rançon. Alors, ne laissez pas tomber et essayez internet, ça aide.

Etape 4 (Si échec des précédentes) :

  • Intégrez The Voice, arrêtez le terrorisme qui n’apporte que des emmerdes et pas d’affection, devenez riche et choisissez une de vos fans. Matt Pokora, ancien terroriste, devenu terroriste de la chanson française, a utilisé notre méthode et vit très heureux avec son épouse et ses 64 tatouages.

Commentaires facebook