Emmanuel Macron vient d’annoncer la mise en place d’un couvre-feu pour toutes les métropoles Françaises où un minimum de fun subsistait encore pour cette année 2020. Ainsi, annoncent les experts, la dernière trace de fun aurait désormais disparue de 2020, laissant une année dédiée à l’ennui et à la déshérence fatale.
« Nous sommes formels, cette année se terminera et l’année prochaine commencera dans un grand océan de larmes et d’ennui, comme le montre ce graphique très complexe que j’essaie de comprendre avec deux collègues dont un qui tient un mug de café qui a l’air froid. Il faut se confronter à la réalité, la réalité c’est que nous avons décidé de lancer une alerte enlèvement pour le fun pour le reste de l’année 2020 pour éviter que l’année prochaine commence de façon identique. » a expliqué l’expert en amusement Germain de Putoye.
Des traces de fun ont été identifiées à Strasbourg, elles sont encore en analyse, en espérant que ça ne soit pas de la contrebande ou du fun frauduleux en provenance de l’étranger.
Un scientifique avec des lunettes
Alertés par l’alerte enlèvement diffusée largement, et par le fait que Fun Radio se soit renommé « Radio normale », de nombreux français se sont rendus compte de la situation dramatique dans laquelle leur vie est entrée, et ont eux-même à leur tour émit une alerte enlèvement.
« Pour ma part c’est une alerte érection que je voudrais émettre car mon gars, que j’aime profondément pourtant, il a comme des pertes de pression. Le fun pour sa part il est toujours là j’avoue, en même temps on est au Maroc depuis l’année dernière. Bon, c’est la galère, mais qu’est-ce qu’on se marre. » a témoigné la jeune quarantenaire, non moins jeune dans sa tête.
Les scientifiques ont lancé l’alerte le plus largement possible sur les réseaux sociaux et sur google et incitent tous les Français qui trouvent encore des traces de fun en 2020 à alerter les autorités ou à consulter un addictologue au plus vite.
Commentaires facebook