Après « En thérapie », Arte dévoile « En lavement » une série sur les proctologues
« Il est pas facile tous les jours d’être proctologue. » Tel pourrait être l’adage de la série audacieuse lancée par Arte en ce début année. L’histoire loufoque et néanmoins attachante d’une proctologue qui questionne sa profession et son rapport aux patients, tout en découvrant ses origines…
Le MEDEF demande un décalage de l’âge de décès des Français
Les négociations entre syndicats du personnel et syndicats de l’exploitation humaine ne sont jamais chose aisée. Il faut se retrouver dans un même lieu, choisir le moment et l’endroit, que chacun soit disponible et arrive à avoir un métro à temps. Ensuite il faut retrouver…
Elle part travailler au coworking pour oublier son inévitable solitude face à la mort
Chaque matin c’est la même rengaine, Hélène met ses chaussettes désaccordées et se douche avant aller bosser quelques minutes à son bureau. Le manque total de sens dans ses tâches et son envie pressente d’en finir avec la vie la poussent bien souvent à aller…
Êtes-vous assez bon pour avoir le syndrome de l’imposteur ?
Dans la vie, il y a les personnes qui méritent avoir le syndrome de l’imposteur, et ceux qui pensent mériter d’avoir le syndrome de l’imposteur. Qu’est ce que le syndrome de l’imposteur ? Se sous estimer alors qu’il n’y a pas de quoi, ne jamais…
La droite s’insurge contre la mise en place de repas sans racisme
Viande, pas viande, tofu ou pas pour nos enfants ? Les débats font rage au sein de l’assemblée nationale depuis désormais 4 jours. Plus de 12 parlementaires sont présents sur place « un taux de remplissage exceptionnel de l’hémicycle pour un débat pour le moins houleux »…
Après 4 ans de couple elle avait encore des papillons dans le ventre : c’était un cancer
Miriam y croyait dur comme fer : l’amour c’est pour moi. Après 4 relations échouées à cause d’égos aussi immenses que le manque d’écoute et d’empathie dont les propriétaires des égos ont fait preuve tout au long de ces tentatives de couple avortées, Miriam s’était…
« Il y a un ralentissement du ralentissement de la hausse du nombre de cas » Gabriel Attal
Les chiffres sont formels reconnait enfin Gabriel Attal, porte parole officiel du gouvernement : on connait un ralentissement de la hausse du nombre de cas, le premier depuis plus de deux semaines. Les scientifiques, eux, restent réservés sur ces chiffres que « personne ne comprend vraiment »…
Emmanuel Macron va faire un Doodle sur la vaccination
Nous lui avons demandé plus de démocratie , il nous a pris au mot. Un des projets du quinquenat est de permettre au président de la république de s’abaisser au niveau du peuple souverain, ceci en utilisant ses codes : snapchat, onlyfans, tiktok, et maintenant…