Alors que les égorgements vont bon train et que les tweets de Brigitte Bardot se multiplient afin d’inciter à manger une belle tranche de mouton, certains musulmans ont trouvé la parfaite entourloupe pour payer leur mouton moins cher : égorger un mouton LREM certifié français en provenance de Rouen.
Moins cher, nourri au caviar et au homard et offrant une chair plus tendre qu’un mouton traditionnel, le mouton LREM a grandi dans un bureau de la startup nation éclairé par des néons. Élevé en cage depuis son jeune âge, il ne connait que très peu la vie en dehors de l’élevage situé à Paris dont il sort que 3 semaines chaque été pour prendre l’air et marcher plus librement. Son alimentation est essentiellement composée de homard et de caviar, tout comme de petites tartinettes de foie gras qui composent 78% de son alimentation. Sportif et joueur, il ne refuse pas une occasion de sortir sa trottinette pour pratiquer un peu de divertissement et chercher à se reproduire.
L’équilibre fragile de son petit corps de droitard le situe dans la chaîne alimentaire entre le chacal et la langouste, avec une évolution lente entre tradition et modernité qui se fait ressentir dans sa façon de se comporter et se reproduire entre personnes d’un même nom de famille. Pullulant en France depuis son arrivée en 2013, l’espèce est maintenant régulée afin d’endiguer l’espèce et de contenir toute évolution génétique qui pourrait le faire devenir un prédateur pour beaucoup d’espèces de pauvres. « Nous avons fixé pour objectif en 2025 d’avoir moins de 5000 individus en France, autant en organisant des battues qu’en attaquant l’égo des personnes pour les rendre stériles. Par exemple en disant à un mouton LREM qu’il a pas de programme économique autre que de s’agenouiller devant l’Europe, vous pouvez assez facilement rendre un électeur LREM inopérant. « a expliqué Michel Dahir, chercheur au CNRS en animalistique.
Très demandé pour ses tarifs très faibles et sa viande tendre et de bonne qualité, l’Aïd est la période de consommation maximale chaque année pour les moutons LREM qui se font tuer dans l’appartement à même le sol, normalement en direction du siège des républicains à la Rotonde comme le veut la tradition. Cette année ce seront entre 560 et 700 tonnes de députés et militants LREM qui finiront égorgés puis consommés par les personnes de confession musulmane, des chiffres en forte hausse qui sont vecteurs d’optimisme dans un vecteur où la concurrence étrangère en matière de néo-libéralisme fait rage.
Commentaires facebook