Après une plainte pour viol et de nombreuses accusations corroborant le fait que Gérald Moussa Darmanin ne serait pas une personne très agréable à avoir dans son répertoire, celui-ci vient de porter plainte contre sa propre personne après avoir reçu un de ses sms qu’il a jugé comme « insistant et provenant d’une personne peu digne de confiance ».
Une affaire qui « risque bien d’éclabousser les plus hautes sphères de l’Etat », a expliqué l’avocat de Gérald Darmanin, plaignant contre Gérald Darmanin qu’il accuse de harcèlement après l’envoi d’un sms en provenance de Gérald Darmanin, homme politique déjà mêlé à des affaires de harcèlement et viol. « Il faut bien comprendre que ce genre de personne ne s’arrête devant rien, vous lui dites non il comprend continue et voilà où on est quelques années plus tard. » a expliqué l’avocat maitre Barrière devant l’auditoire stupéfait. Ce message ne serait que l’iceberg qui cache la montagne, comme le montre la liste énorme de messages qui n’ont pas été envoyés faute de réseau, dont un :
L’affaire pourrait prendre plus d’importance car nous avons été informés que l’accusé, tout comme le plaignant, serait actif dans les plus hautes sphères gouvernementales et ainsi pourrait entacher certaines personnalités de la scène politique française comme le ministre Gérald Darmanin, lié d’après le Connard Enneigé, aux proches du plaignant.
L’enquête est en cours afin de déterminer le niveau de lourdeur de l’accusé par rapport à l’échelle de Strauss-Kahn, référence dans le milieu du harcèlement, avec l’aide d’un spécialiste du domaine (vraisemblablement monsieur Strauss-Kahn lui-même) ce qui permettra d’aboutir à un rapport complet de 98 pages expliquant la situation avec les mots du plaignant.
Plus d’informations après l’enquête actuellement en cours.
Commentaires facebook